PROGRAMME DE FORMATION
Accueil des participants en classe virtuelle
Attentes et objectifs
Présentation du formateur et des produits partenaires
Échanges autour des attentes et des objectifs de chaque participant
Présentation des objectifs de la formation
Présentation des points clés de la Vente en général:
•L’accueil client
•La présentation
•La maîtrise de l’objet de la Vente
Salon de coiffure & Environnement : Image/tarif/positionnement/présentation/agencement/mobilier... Créer de la cohérence pour un service qualitatif et professionnel.
- Savoir-Faire & Professionnalisme : Astuces et conseils de experts coiffeurs et barbiers, maîtrise du mix produits, savoir faire un diagnostic efficace et parlant pour le client.
- Savoir-Être : Apprendre à mieux comprendre ses clients et leurs attentes : mieux écouter, mieux partager, mieux conseiller.
Évaluation des attentes et des objectifs
Mise en pratique des stagiaires par des jeux de rôle entre participants
Réflexion et échanges sur les pratiques et les techniques apprises
Retour sur les attentes et les objectifs de chaque participant
Questionnaire de satisfaction sur la journée de formation et échanges divers entre les participants
Questionnaire d’évaluation de la formation par les participants